Devil Rebirth [悪魔の化身]

013-067TECHNIQUE : Rakan Niō Ken

PARENTÉ : aucune connue

PREMIÈRE APPARITION : EP13

Devil Rebirth était le maître du Rakan Niō Ken, un art martial hindou vieux de 5000 ans. Cet art fut banni par l’Empereur à cause de sa trop grande cruauté. Les successeurs de cet art létal sont des géants utilisant de puissantes attaques basées sur le vent et les poings.

Devil Rebirth reçut le nom de Akuma no Keshin lorsqu’il devint Satan, tant il fut consumé par le mal de cette technique maudite. Lors de ce changement, il partit dans une rage folle et tua plus de 700 personnes. Il fut condamné à 200 ans d’emprisonnement dans la prison de Villainy.

Bien des années plus tard, il fut libéré par Jackal qui, se faisant passer pour son frère, réussi à l’embobiner pour l’avoir à ses côtés avant d’affronter Ken.

En ancien langage sanskrit Hindou, Devil Rebirth se prononce ‘Mara Samsara’. C’est pour cela que lorsque Ken affronta le géant, il affirma être Indra, le Dieu de la guerre ‘Indra Samsara’…

La puissance du géant prit Ken au dépourvu et c’est grâce au Hokuto Shichishisei Ten que Ken parvint finalement à abattre le monstre ainsi que Jackal.

Faites tourner !