Kōketsu [コウケツ]

notyetPREMIÈRE APPARITION : CHAP213

Kōketsu était un petit dictateur grassouillet qui s’était emparé de tout un territoire après la chute de l’empire de Ken-Ō. A cette époque il n’était qu’un simple écuyer qui fut humilié pour avoir tenté d’obtenir les faveurs de Ken-Ō. Il en garda une haine profonde et tenace envers Raoh, même après la mort de ce dernier.

Profitant de cette nouvelle ère de paix, Kōketsu força les anciens soldats de Raoh à devenir ses esclaves en kidnappant leurs enfants (notamment Balga et son fils Shingo). Persuadé que l’heure de la force avait sonné, il s’arrangea pour avoir le monopole de l’agriculture en envoyant ses hommes à la conquête de terres cultivables, ce qui entraîna la mort des parents adoptifs de Ryū ainsi que la quête de vengeance de Kenshirō. Ils infiltrèrent le camp d’esclaves et fomentèrent la révolte contre Kōketsu en faisant revivre l’esprit de l’armée de Ken-Ō.

Kōketsu tenta vainement de se débarrasser de Kenshirō en lui envoyant son “animal de compagnie” pour finir tué accidentellement sur un de ses propre piège en tenant de s’enfuir.

Faites tourner !