Episode 46
地獄からの呼び声!
レイお前は死兆星を見たか!!
Jigoku kara no yobigoe!
Rei omae wa Shichōsei o mitaka!!
Une voix surgie de l’enfer !
Rei, as-tu vu l’étoile de la mort ?!
10 octobre 1985 (Fuji TV) 13 septembre 1989 (TF1)
Fiche technique
- Producteur: Shin’ichi Masaki/Kageyama Shigeru-rin
- Scénario: Tokio Hijiya
- Animation: Takuya Wada
- Direction technique: Yukiko Iijima
Résumé
Lin dans les bras de Rei, en pleurs, explique à ce dernier que sa sœur Airi est en sécurité. Rei, voyant Lin dans cet état, se déchaîne et assassine les hommes de Ken-Ō. Mais lorsqu’il s’attaque au chef de ces hommes, ce dernier menace Rei de tuer sa sœur ; celle-ci sort alors de sa cachette, tuant un homme de Ken-Ō à l’aide d’une arbalète – montrant ainsi à son frère qu’elle n’a désormais plus besoin d’être protégée. À ce moment, les villageois reprennent confiance, et se rebellent contre les occupants.
Ken, Toki et Mamiya, sur les traces de Ken-Ō et de son énorme monture, décident de se reposer dans une auberge. L’accueil ambigu de la part de la vieille propriétaire laisse présager le pire, mais Ken n’est pas dupe et demande à tous les vieillards de montrer leur vrai visage – celui de soldats à la solde de Ken-Ō… Après les avoir tous tués, Ken décide de partir tout de suite pour le village, ne pouvant attendre Mamiya et Toki – persuadé que Ken-oh et son armée sont proches du village.
Ken-Ō observe le déroulement des opérations du haut de la colline surplombant le village.
Le chef des hommes de Ken-Ō se met à boire un bidon d’essence, et se transforme en lance-flammes vivant, dans le but de brûler Rei. Ce dernier le mutilera tout de même sans problème. À ce moment apparaît Raoh, le fameux Ken-Ō. Rei le défie, mais Lin, effrayée, lui demande d’y renoncer. Rei, n’écoutant que son cœur, veut engager le combat.